Regardez ce que vous pouvez vous attendre à voir sur le site.

Jouez sur Bwin en ligne

La revue de Bwin et le verdict ci-dessous représentent les opinions subjectives de l'évaluateur à la date de la rédaction de la revue. Il est fort probable que cette opinion change avec le temps, étant donné que les bookmakers changent leurs services de temps à autre. Les verdicts ne devraient donc pas être considérés comme des avis communs de ce bookmaker. Chaque personne doit se faire sa propre opinion à propos de l'établissement avec lequel il traite.

Ouverture de compte

C'est une très bonne procédure. Lorsque vous vous connectez à un site pour vous inscrire, une fenêtre apparait, et il vous sera demandé de fournir les informations habituelles (adresse, nom, code postal, etc). Vous êtes libre de choisir votre propre nom d'utilisateur et mot de passe, et vous avez également la possibilité de choisir parmi 4 langues différentes. Ce qui est impressionnant, ce sont toutes les options dont vous disposez avec des configurations différentes. Vous pouvez évidemment changer vos informations personnelles sur le site (mot de passe, email, adresse, etc.). Vous avez la latitude d'établir des réglages spécifiques, tels que le « pari standard » (pour gagner du temps, si vous décidez de parier le même montant sur tous les évènements), de ne pas voir les images du site (« mode professionnel »), ce qui améliorera la vitesse de téléchargement, de recevoir par email les paris gagnants ainsi que les paris que vous avez placés, de changer la date, l'heure, etc.

En réalité, vous pouvez modifier tout ce qui peut l'être dans votre compte sur le site web. C'est très impressionnant, et ce bookmaker est le meilleur pour ce qui en est du respect de ce critère. Vous recevrez même un mail de bienvenue après vous être inscrit, mais vous n'y verrez ni votre identifiant ni votre mot de passe. Vous ne pouvez plus changer de devise une fois que vous en avez choisi une (en dépit du fait que vous ne pouvez pas choisir quelle devise utiliser au cours du processus d'inscription, mais plutôt au moment de faire un dépôt. Je mentionne tout de même ce fait dans ce critère). Ce site mérite une note proche de 10/10, mais pourrait-il offrir quelques langues supplémentaires ?

Transactions

Au moment de la rédaction de cette revue, vous pouvez parier en utilisant certaines devises dont le franc suisse, le mark allemand, le dollar américain, les florins, le schilling, la lire et l'euro. Notez que vous ne pourrez choisir qu'une fois cette devise (lors de votre première transaction). Pour le transfert par carte de crédit, vous pouvez utiliser Diners (uniquement en dollar américain, en euro et en mark allemand), VISA, Mastercard et Eurocard. Des frais de 2% s'appliquent. La sécurité est au top niveau, grâce à la technologie de cryptage Wirecard's 2048-bitRSA/448-bit Blowfish qui est bien meilleure au standard SSL 128 bits utilisé par plusieurs sites (et pourtant considéré comme sûr). Vous pouvez également effectuer des dépôts par transfert bancaire, Western Union et par chèque ou versements en espèces. Si vous le souhaitez, les paiements par carte de crédit peuvent être faits manuellement par téléphone, plutôt que par internet.

Pour les retraits, Betandwin exige une copie scannée par email ou par fax d'un document officiel d'identité (un permis de conduire, un passeport, etc). Cela n'est demandé que pour le premier retrait, et c'est une mesure de sécurité avantageuse pour les clients. Betandwin assurera toutes les charges appliquées par ses banques, de même que d'éventuels frais de carte de crédit. Comme tous les bookmakers, il n'offre une rétro facturation que sur les cartes de crédit. Vous pouvez faire un transfert bancaire vers votre compte, mais vous devrez payer vous-même les frais qui s'appliquent (par exemple lorsque vous encaissez un chèque). Cet établissement offre une excellente sécurité et de bonnes procédures. Certaines personnes pourraient penser qu'il n'est pas nécessaire de faxer leurs documents officiels, mais cela fait partie des accords de licence autrichiens de Bwin.